750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2017 1 06 /02 /février /2017 12:28

Coucou les amis,

Comme je cuisine moins, je suis moins présente sur ce blog et ça me manque... Aussi, je me suis dit que j'allais venir de temps en temps parler de mes petits coups de coeur, qu'ils soient cinématographiques, littéraires ou... gastronomiques, on ne se refait pas... Bref, celui-ci arrive après la bataille car beaucoup de gens se sont déjà rués en salle pour ce film mais il le mérite ! Certes, comme souvent dans les comédies musicales, on frise parfois le ridicule mais deux bonnes heures de musique jazzy, de danse, de couleurs et de bonne humeur avec le talent et le joli minois d'Emma Stone et de Ryan Gosling, ça ne se refuse pas parce que ça fait du bien !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche