750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 15:25

La recette du jour, testée et approuvée :

Ingrédients :
1 pâte feuilletée - 1 bocal de petites asperges - 4 vache qui rit - curry - sel et poivre.

Préchauffer le four à 180°.
Confectionner quatres rectangles de pâte en repliant les bords. Etaler 1 vache qui rit sur chaque rectangle, parsemer d'une pincée de curry, sel et poivre puis y déposer 5 ou 6 asperges.
Mettre au four pendant 12 minutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu vas être foudroyée par la culinosphère pour avoir fait usage d'asperges en boite mais ça a le mérite d'être rapide et de bien présenter<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche