Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 10:03

Mes-images-2-1303.jpg

 

... Celui-là, il a tellement fait le tour de la blogosphère qu'il fallait vraiment que je l'essaie... et je n'ai pas été déçue : il est beau, il est bon et le goût du chèvre n'est pas trop fort : un bon petit grignotage pour toute la famille ...

 

Ingrédients :

 

1 crottin de chavignol - 200ml de crème liquide - 3 oeufs - 10 tranches de pain de mie - 20g de parmesan râpé - 3 ou 4 tranches de jambon - sel et poivre.

 

Faire fondre le crottin coupé en morceaux dans la crème sur feu doux, saler, poivrer et ajouter les oeufs en battant, réserver hors du feu. Enlever les bords des tranches de pain de mie, en déposer au fond d'un moule à cake en silicone (ou un normal chemisé de papier sulfurisé), y verser un peu de crème au fromage et faire pénétrer (tu vois, il faut bien faire pénétrer la crème ...), recouvrir de jambon et de parmesan râpé et répéter l'opération jusqu'à épuisement du stock. Finir par une couche de pain recouverte de crème et de parmesan. Enfourner à 180°C pour 30 à 40 mn.

Partager cet article

Repost 0
Published by fanny - dans Grignotages
commenter cet article

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche