Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 11:12

1180.jpg

 

... Cette recette a tellement tourné sur la blogosphère qu'il fallait que je la tente un jour ... c'est chose faite ... et c'est pas mal du tout : les british servent ce poulet froid et enfermé dans un sandwich, je le préfère chaud façon curry, c'est au choix ...

 

Ingrédients pour trois personnes :

 

3 blancs de poulet - 60g de raisins secs blonds - 1l de bouillon de volaille - 3 càs de chutney de mangue (je l'ai fait maison mais on peut l'acheter tout fait ...) - 2 càs de miel - 2 càs de curry en poudre - 2 càs de mayonnaise - 1 càs de crème fraîche.

 

Faire pocher les blancs de poulet 15mn dans le bouillon. Prélever un peu de bouillon et y plonger les raisins pour les réhydrater. Mélanger le chutney, le miel, la mayonnaise, le curry et la crème, saler, poivrer et y plonger le poulet coupé en lamelles, ajouter les raisins et faire sauter rapidement le tout à la poêle, servir avec du riz parfumé, éventuellement parsemé d'amandes effilées grillées à sec.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche