750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 12:37

escalivade

 

... Chose promise, chose dûe, voici la recette de l'escalivade même s'il y a de moins en moins de légumes d'été sur les étals ... Je pense qu'il y a autant de recettes d'escalivades que de ratatouilles mais la mienne est ultra simple et très savoureuse : il suffit de découper des rondelles de belles tomates, d'oignons (rouges ou blancs), de poivrons, de courgettes et d'aubergines, de déposer tout ceci sur du papier sulfurisé dans la lèchefrite du four, d'arroser généreusement d'huile d'olive, de thym et de fleur de sel et d'enfourner à 130°C pendant 1h30 à 2h en remuant de temps en temps et hop, vos légumes se sont transformés en bonbons, c'est magique ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche