Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 10:08

kedgeree.jpg

 

... parfois, je tente des recettes uniquement parce qu'elles ont un chouette nom (le kedgeree est d'origine indienne) mais là, en plus, c'est très bon ... c'était la première fois que je cuisinais du haddock, et ce ne sera sûrement pas la dernière ...

 

Ingrédients : 1 filet de haddock - 300g de riz basmati - 6 oeufs - 3 oignons nouveaux - 2 gousses d'ail - 30g de beurre - 1 citron - 1 càs de curry - 1 càc de curcuma - 25cl de lait - 10cl de crème liquide - bouillon de volaille, sel, poivre.

 

Mélanger le lait avec de l'eau et y faire pocher le haddock (environ 15mn). Faire cuire les oeufs durs. Faire cuire le riz dans le bouillon de volaille. Faire revenir les oignons émincés et l'ail haché dans le beurre avec le curry, ajouter le riz, le haddock émietté, le jus du citron, le curcuma et la crème, remuer délicatement et servir avec les quartiers d'oeufs durs.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche