750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 10:47

... A 17h vendredi, nous étions dans les starting-blocks, endimanchés comme jamais, la preuve :

 

DSC07423.jpg

car nous étions cordialement invités à la 38e cérémonie des césars et ma foi, fort contents de participer à la grande fête du cinéma français ... et ben c'est pas pour faire la fine bouche mais nous avons été assez déçus : une soirée très longue, un champagne tiède et médiocre, trois petits-fours fadasses, des vannes qui tombent à plat, un plébiscite pour Amour de Haneke mais d'autres films complétement oubliés du palmarès, et le tout manquant cruellement de chaleur humaine à mon goût... je crois que la prochaine fois, on restera devant la télé ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu es magnifique sur cette photo.... Concernant les Césars, bah pas surprise du tout, on ne fait pas parti du même monde hihihi<br /> Bizoo ma belle
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche