Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 09:32

Mes-images-2-1312-copie-1.JPG

 

... On est en pleine saison, elles ne sont pas chères du tout et pour trois euros, on a un festin pour trois personnes prêt en 15 minutes chrono : c'est pas beau, ça ? En plus, la sauce est top, on peut y tremper ses frites, saucer avec du pain, se lécher les doigts, bref, tout est permis ...

 

Ingrédients :

 

1kg de moules de bouchot - 1 càs de pâte de curry ( rouge ou vert au choix, moi je préfère le rouge) - 1 gousse d'ail - 2 échalotes - 20 cl de lait de coco (ou de crème liquide) - 1 càs d'huile d'olive - coriandre (ou persil).

 

Dans une cocotte, faire revenir l'ail hâché, les échalotes émincées et la pâte de curry dans l'huile d'olive, ajouter les moules nettoyées, bien remuer, ajouter le lait de coco, couvrir et laisser cuire une dizaine de minutes. Saupoudrer de coriandre ciselée et servir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche