Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 11:36

pak-choi.jpg

 

... Franchement, il est pas mimi tout plein ce légume ? et en plus, il est délicieux et bon pour la santé alors pourquoi s'en priver, oui, pourquoi ? Pour moi, inutile d'en faire des caisses, une préparation toute simple révèlera toute sa saveur ...

 

Ingrédients pour 3-4 personnes :

 

4 pak-choï - 2 càs de sauce d'huître - 1 petit oignon - 1 gousse d'ail - 1 càs de sésame - 1 càs d'huile de tournesol - 1 càc d'huile de sésame.

 

Dans un wok, faire revenir l'ail haché et l'oignon émincé dans le mélange d'huiles. Ajouter les pak-choï coupés en fines lamelles, remuer, couvrir et laisser cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres et que l'eau rendue se soit évaporée. Ajouter la sauce d'huître et le sésame (éventuellement coloré 1 à 2 mn dans une poêle chaude pour faire ressortir sa saveur) et faire sauter 3-4 mn : c'est prêt !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche