750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 17:13

imagesCAUWIIWM-copie-1.jpg

 

... Aujourd'hui, un petit truc super sympa piqué à Donna Hay dans son magnifique livre "Simple et bon" : mixer du sel et des cèpes séchés et garder le tout dans un petit bocal hermétique. Ce sel aromatisé peut se saupoudrer sur des steacks, des magrets, des frites, un cappuccino de cèpes, être incorporé à une purée et j'en passe : toutes les fantaisies sont permises ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah!!! bien!!! moi qui cherchait comment donner un gout de champignon à mes purées... Merci!
Répondre
F
<br /> <br /> De rien, c'est cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche