750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 10:19


God dag,

Voici la recette d'hier (eh oui, je me suis endormie comme une m... sur le canapé avant de vous la livrer !!!), testée et ... non approuvée : je n'aurais qu'un mot : bof ...

Ingrédients :

1 pâte brisée - 400g de miettes de thon - 1 courgette - 1 poivron - 3 oeufs - 20cl de crème fraîche - 1càc d'herbes de provence - huile d'olive, sel, poivre.

Faire revenir la courgette et le poivron en dés dans l'huile d'olive avec les herbes de provence.
Préchauffer le four à 200°.
Battre les oeufs avec la crème, saler et poivrer.
Répartir le mélange courgette-poivron sur la pâte brisée, émietter le thon au dessus puis ajouter le mélange oeufs-crème et enfourner pour 25 minutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou<br /> <br /> peut être une base oignon pour le thon ca equilibre bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche