750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 20:23

IMG_0144.JPG

 

... Une petite tarte avec des légumes de saison, parfumée et dont la texture se rapproche de celle du flan ...

 

Ingrédients :

 

1 pâte brisée - 400g d'asperges vertes cuites - 1 yaourt nature - 3 oeufs - 20cl de crème liquide - 50g de parmesan râpé - 2 càs de Pineau - 1 càc de curry - sel et poivre.

 

Préchauffer le four à 180°. Mélanger les oeufs battus avec le yaourt, la crème, le curry et le Pineau. Bien saler et poivrer.

Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte, parsemer la moitié du parmesan sur la pâte, disposer les asperges en étoile, ajouter l'appareil, parsemer du reste du parmesan et enfourner pour 25 minutes environ.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah oui mais non, je n'aime définitivement pas les asperges... par contre, ça m'a l'air très raffiné<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche