Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 15:31

85865772.jpg

 

... Attention gros coup de coeur pour cette recette trouvée sur le blog d'Aud'à la cuisine, c'est tout ce que j'aime : la douceur des courgettes rôties, le pep's du curcuma et le croquant des noix de cajou, just perfect ... bon OK, c'est un poil long à faire pour une tartinade mais ça vaut le coup ... Je l'ai servie avec des tranches de pain grillées à l'huile d'olive et à la fleur de sel et c'était parfait !

 

Ingrédients :

 

350g de courgettes coupées en dés - 50g de fromage blanc - 60g de noix de cajou grillées et salées - 1 càc de curcuma - 1 oignon (rouge pour moi) - 2 gousses d'ail - 3 càs d'huile d'olive - sel et poivre.

 

Dans un plat à four, mélanger les dés de courgettes, l'ail et l'oignon hachés, le curcuma et l'huile d'olive, saler, poivrer et enfourner à 200°C pour environ 30 minutes. Après refroidissement, mixer le tout, ajouter le fromage blanc et les noix de cajou, mixer à nouveau (pas trop pour garder des petits morceaux de cajou) et rectifier l'assaisonnement. Servir frais.

Partager cet article

Repost 0
Published by fanny - dans Grignotages
commenter cet article

commentaires

Anne DAVID 05/03/2015 16:24

Hum ça à l'air bon!
Va falloir qu'on vienne goûter! :)
bisous

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche