750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 19:38


Coucou !
Voici la recette du jour, testée mais ... non validée ! Ce n'est pas mauvais du tout mais les saveurs ne ressortent pas vraiment, les ingrédients ne s'équilibrent pas ... Toutes vos suggestions seront les bienvenues pour agrémenter cette recette que je vous livre de ce pas :

Ingrédients :
1 pâte feuilletée - 100g de surimi râpé - 100g de comté râpé - 1càs de moutarde.

Tartiner la moutarde sur la pâte feuilletée puis y parsemer le surimi et le comté. Rouler la pâte et la mettre au réfrigérateur pendant 3 heures.
Préchauffer le four à 180°.
Couper le rouleau de pâte en tranches, les déposer sur du papier cuisson et mettre au four une petite quinzaine de minutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche