750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 21:19

Hi,

Une petite recette ultra-simple et rapide en ce dimanche soir ... pour les amateurs de sensations fortes car le Saint-Marcellin a du retour !!!

Ingrédients : 6 feuilles de brick - 12 tranches de bacon - 3 Saint-Marcellin - thym.

Préchauffer le four à 180°. Au centre d'une feuille de brick, déposer unez tranche de bacon, un demi Saint-Marcellin, du thym puis une autre tranche de bacon et refermer la brick. Enfourner pour 15 minutes et servir avec une salade verte.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche