750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 21:25

colombo.JPG



... une recette rapide, ultra simple et savoureuse ...

Ingrédients :

2 escalopes de poulet - 1 oignon - 2 gousses d'ail - 20cl de lait de coco - 20cl de crème liquide - 1 càs de poudre de colombo - 1 cube de bouillon de poule - 1 càs d'huile d'olive - poivre.

Faire revenir l'ail haché et l'oignon émincé dans l'huile d'olive et ajouter le poulet coupé en lamelles. Dès que le poulet est cuit, ajouter la poudre à colombo, bien mélanger puis ajouter le lait de coco, la crème et le cube émietté. Poivrer et laisser réduire environ cinq minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tester gouter englouti validé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche