750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 08:47

... Et oui, pour fêter le 100e billet posté sur ce blog (bon anniversaire "Toiles et tuiles" !!! et j'en profite d'ailleurs pour vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires toujours sympathiques !), je vous propose un petit jeu : saurez-vous retrouver notre destination du week-end "pasqual" grâce à cette photo ?

 

we.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La baie du Mont St Michel???<br /> Je ne vois pas bien avec mes yeux de taupe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche