750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 14:19

CIMG0476.JPG



... tout un programme pour une recette bête comme chou ...

Ingrédients : 200g de chocolat noir - 100g de beurre - 120g de sucre - 5 oeufs - 2 càs de farine - 6 carrés de chocolat blanc.

Préchauffer le four à 250°. Beurrer et fariner 6 ramequins.
Faire fondre le chocolat noir coupé en carrés avec le beurre au micro-ondes (environ 1mn30). Bien mélanger et ajouter le sucre et les oeufs, puis la farine. Répartir cette préparation dans les ramequins, enfourner pour 5 minutes, ajouter un carré de chocolat blanc au milieu de chaque ramequin et enfourner de nouveau pour 8 minutes.

P.S : Après 10 jours de vacances idylliques sous le soleil de Perpignan et ses 18°C ambiants et donc 10 jours d'absence sur ce blog, à mon retour : rien, pas un message, pas un commentaire, pas une réclamation, pas un "Où es-tu, que se passe-t-il, tu nous manques", rien ... je suis déçue, déçue, déçue ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> cc, et bien ne t'inquiete pas on visite ton blog mais c vrai on laisse pas de commentaire mais cuisine toujours ca ns donne des idées<br /> grosse bise<br /> la soeur de céline<br /> a bientot<br /> et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ben non, je pouvais pas te demander où tu étais puisque tu étais avec moi ! Mais malgré tout, tes recettes m'ont manqué bien que je préfère les manger que les lire !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche