750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 22:17

Mmmm,

Une petite envie d'un dessert sympa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire : couper des rondelles de bananes dans un ramequin et arroser au choix de confiture de lait ( si vous voulez la faire vous-même, à l'avance bien sûr sinon ce n'est plus un dessert minute, il suffit de faire cuire une boîte de lait concentré sucré au bain-marie pendant deux heures, rien de plus simple !!!) ou de caramel minute (faire fondre quelques caramels mous dans du lait 1mn30 au micro-ondes) et de parsemer d'éclats de noisettes si vous en avez ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche