750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 12:08

 

tartare.jpg

 

Une petite entrée d'été toute fraîche et légère : le fondant du saumon, le croquant du concombre et le petit plus, la vinaigrette acidulée ...

 

Ingrédients : 2 filets de saumon, 1 concombre, 3 cives ou ciboules, le jus d'1/2 citron, 1 pincée de piment d'espelette, 1 pincée de fleur de sel, 3 càs d'huile d'olive, 2 càs de jus de mangue, 1 càs de miel.

 

Détailler le saumon et le concombre en dés. Faire dégorger le concombre avec la fleur de sel. Emincer les cives et les mélanger au saumon, ajouter le jus de citron et le piment d'espelette puis les dés de concombre et bien mélanger. Mélanger l'huile d'olive, le jus de mangue et le miel et entourer le tartare de cette sauce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche