750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 20:51

tarte_au_chocolat.jpg

 

... Une petite douceur savoureuse et fondante, à déguster sans aucune modération ...

 

Ingrédients :

 

1 pâte sablée - 30 caramels au beurre salé - 100g de chocolat au lait - 25cl de crème liquide.

 

Préchauffer le four à 180°. Enfourner la pâte 20 minutes. Faire fondre les caramels dans la crème à feu très doux. Hors du feu, ajouter le chocolat en morceaux et mélanger. Verser sur la pâte et laisser durcir au frais 3 heures (tu vois, il faut laisser durcir ...).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je vais tester ta recette ce soir mais avec la version carambars!!!!<br /> A bientôt pour les commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah non, sans modération avec des caramels au beurre et du chocolat au lait... Tu veux qu'on rentre dans nos maillots (un jour quand il fera beau...) avec un chausse-pied ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo, c'est de toi? avec ton Canon???<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche