750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 21:48

oignon-rouge.JPG


Oui, je sais, encore une tarte salée ... mais le soir après le boulot, on fait ce qu'on peut avec le temps que l'on a, et ma foi, cette tarte tient ses promesses : le côté fondant et sucré des oignons rouges, c'est irrésistible ...

Ingrédients : 1 pâte brisée - 4 oignons rouges - 1 boîte de thon - 100g de gruyère râpé - 3 càs de crème fraîche - 2 càs d'huile d'olive - 1 càs de sucre - persil, sel et poivre.

Emincer les oignons et les faire revenir dans l'huile d'olive pendant environ 10 minutes puis ajouter le sucre pour les caraméliser légèrement. Préchauffer le four à 200°. Etaler la crème sur la pâte, ajouter les oignons, quelques brins de persil haché, du sel et du poivre, le thon émietté et le gruyère et enfourner 20 minutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche