750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 19:51

G'day,

Je vous l'accorde, cette recette est à l'hiver ce que les ABC girls (de l'émission "En toutes lettres" sur France2) sont à la danse, c'est à dire ... rien, mais, vu la météo, j'avais envie de faire entrer le soleil dans ma cuisine : Let the sunshine, let the sunshine in, the sunshine in ...

Ingrédients :

2 courgettes - 2 poivrons rouges - 400g de brousse - huile d'olive, sel et poivre.

Faire griller les poivrons (coupés en deux et épépinés) au four et leur enlever la peau.
Laver les courgettes et les couper en fines tranches avec un économe. Les faire dorer à la poêle dans l'huile d'olive.
Dans un moule à cake ou un plat creux recouvert de film alimentaire, tapisser le fond avec les lamelles de courgettes, mettre une couche de brousse, saler, poivrer, disposer les poivrons grillés, puis de nouveau une couche de brousse, du sel, du poivre et terminer avec les lamelles de courgettes restantes. Couvrir de film alimentaire et mettre au frais au moins quatre heures avant de démouler.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche