750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 15:22
... ayant trouvé des piquillos entiers lors de mes emplettes, je me suis essayée aux piquillos farcis : une première version avec une farce composée de ricotta, d'huile d'olive et d'herbes aromatiques :

piquillo.JPG


et une deuxième version avec de la brandade de morue ...

CIMG0561.JPG


Et alos, et alors, et alors me direz-vous ? Et bien ... bof : dans la première version, le piquillo est trop présent, dans la deuxième, il ne l'est pas assez ; de là à faire une analogie avec la gente masculine, c'est un pas que je ... franchis allégrement ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche