750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 10:03
Macaronis au radis noir croustillant ...

Bonne année les amis ! Enfin, je ne sais pas bien si cela marche ces souhaits vu l'hécatombe de nos idoles en ce début d'année ... mauvais karma ... Bref, pour nous remettre de tout ça et de nos agapes de fin d'année, je vous propose un plat très étonnant trouvé dans un livre de recettes des sœurs Scotto et à base de radis noir, très bon pour le foie, donc ne nous privons pas ...

Ingrédients : 400g de macaronis (ou autres pâtes évidemment), 600g de radis noirs, 1 bouquet de ciboulette, 60g de beurre, 1 càs d'huile, sel et poivre.

Peler, laver, sécher et râper le radis. Faire cuire les pâtes al dente.

Faire chauffer l'huile et le beurre dans une sauteuse et y faire blondir le radis râpé 8 à 10 mn sur feu moyen. Ajouter les pâtes égouttées au radis et mélanger une dizaine de minutes jusqu'à ce que l'ensemble soit doré et croustillant. Saupoudrer de poivre et de ciboulette ciselée et servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche