750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 20:24

... d'où l'expression "entre la poire et le fromage" ... non, j'déconne ... une petite entrée sucrée-salée-épicée comme je les aime ...

Ingrédients :

3 poires - 1 chèvre frais - 1 paquet de bricks - 1 càc de curcuma - 15g de beurre.

Couper les poires en dés et les faire revenir dans le beurre. Quand elles commencent à dorer, ajouter le curcuma et bien mélanger. Laisser tiédir.
Préchauffer le four à 180°.
Mélanger les poires au chèvre frais, mettre un tas de cette préparation dans 1/2 brick et plier en triangle. Déposer les triangles sur du papier cuisson et enfourner 5 minutes. A servir sur une salade verte assaisonnée d'une petite vinaigrette balsamique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche