750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 16:01

croque.JPG


... Dans un magasin fort connu commençant par "dar" et finissant par "ty", j'ai feuilleté un bouquin fort sympathique intitulé "Craquez pour ... les croque-monsieur" (il y a dans cette même collection les tartares, les verrines, les tiramisu et autres cocottes ...) qui donne des tas d'idées de croques en tous genres, par exemple poire-gorgonzola ou figue-jambon de parme (en plus du petit plateau télé du soir, on peut aussi les couper en triangles sur une salade ou en 4 petits carrés pour l'apéritif) et qui m'a donné envie de refaire ma petite version banane-nutella pour le goûter : un régal !!!

Et pour finir, quelques secondes de douceur dans ce monde de brutes ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Euh, comment on le fait le croque monsieur "banane-nu t'es là?"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce qui est bien, c'est qu'avec notre moyen-bas débit, une chanson de 5 minutes, elle dure 1/4 d'heure, le temps de faire quelques croque-monsieur banane-confiture de groseilles pour ma part !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche