750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 22:11

lardons.JPG


... une petite tarte vite faite et savoureuse ...

Ingrédients :

1 pâte feuilletée - 150g de lardons - 1 pot de boursin - 1kg d'oignons - poivre.

Faire compoter les oignons émincés et les lardons dans une poêle pendant 20 minutes. Préchauffer le four à 200°.
Tartiner le boursin sur la pâte feuilletée et recouvrir avec les oignons et lardons. Poivrer et enfourner pour 25 minutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais c'est du boursin normal que tu mets ou du boursin cuisine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai mis du normal mais je pense que ça peut le faire tout aussi bien voire plus avec le boursin cuisine !<br /> <br /> <br />

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche