750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 22:47

mignon.JPG



Encore une de mes recettes préférées : j'adore le sucré-salé et c'est très vite fait ...

Ingrédients :

400g de filet mignon - 2 càs de miel - 2 càs de sauce soja - 1 càs d'huile d'olive - 2 gousses d'ail - poivre.

Couper le filet mignon en tronçons. Mélanger le miel, la sauce soja, l'huile d'olive, l'ail haché et le poivre et faire mariner la viande dans ce mélange pendant 10 minutes. Faire revenir la viande à la poêle jusqu'à ce qu'elle caramélise.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Jour J, je le fais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon Fanny, j'annonce : ca a intêret à être bon parce que je me lance la semaine prochaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu peux, tu peux, c'est vraiment top !<br /> <br /> <br />
K
<br /> pour l avoir gouté chez Fann et refait a la maison j approuve !!!! miam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche