750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 16:57

flan.JPG

... Une nouvelle petite idée pour utiliser les courgettes de mon panier bio (ou celles de votre jardin) : on peut le manger chaud ou froid accompagné de mayo, c'est au choix ...

 

Ingrédients :

 

3 courgettes - 12 bâtonnets de surimi - 7 œufs - 2 càs de maïzena - 1 càc de curry - sel et poivre.

 

Faire revenir les courgettes en dés (moi, j'ai utilisé de l'huile d'olive aromatisée à l'ail et au romarin et ça donne pas mal !). Battre les œufs avec la maïzena, le curry, le sel et le poivre. Y ajouter les dés de courgettes et de surimi, mettre dans un moule à cake et enfourner au bain-marie à 150° pendant 45mn.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche