750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 22:24

Big up,

Je reviens d'une fort sympathique soirée dégustation entre amis (big up à Sev, Seb et Mag : tout était excellent !!!) où nous avons, entre autres, goûté cette recette : c'est bon... mais... de l'avis de tous, pas assez relevé. Peut-être faudrait-il rajouter de l'ail ou de l'oignon... à voir ...

Ingrédients :

6 oeufs - 130g de spaghettis - 100g de lardons fumés - 1 courgette coupée en dés - 5cl de crème liquide - 1càs de basilic ciselé - sel et poivre.

Cuire les spaghettis dans l'eau bouillante salée pendant 3 minutes, les égoutter et les verser dans un moule à manquer beurré.
Dorer les lardons et les courgettes à la poêle et les parsemer sur les spaghettis. Préchauffer le four à 180°.
Fouetter les oeufs, la crème et le basilic. Saler, poivrer et verser sur les pâtes. Enfourner pour 15 minutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche