750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 09:24

paques.jpg

 

... Joyeuses Pâques à tous ! Et lâchez-vous sur le chocolat, c'est bon pour le moral (c'est bon bon !)

 

Juste une petite recette vite faite pour aujourd'hui : si vous avez deux courgettes qui traînent dans votre bac à légumes et quatre merguez qui squattent le congélo depuis votre dernier barbecue, il suffit d'ouvrir en deux les courgettes, de les creuser à la petite cuillère, de les déposer dans un plat à four huilé, de les remplir avec la farce des merguez, de recouvrir de sauce tomate et d'un fromage qui fond (gruyère râpé, mozza, parmesan ...) et d'enfourner pour une heure à 200°C : humm, c'est bon ...

Et sinon, on a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche