750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 21:58

... ou, si vous préférez, des noix de Saint-Jacques flambées au whisky ... c'est divin ...

Ingrédients :

400g de noix de Saint-Jacques - 20cl de crème liquide - 1 càs de ciboulette ciselée - 5cl de whisky - 1 càs d'huile d'olive - sel et poivre.

Faire revenir les Saint-Jacques dans l'huile d'olive, ajouter sel poivre et ciboulette, flamber au whisky, ajouter la crème et laisser réduire quelques minutes. Servir avec des tagliatelles fraîches.

P.S : ça marche aussi très bien avec des gambas ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche