750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 21:20

Salut,

Aujourd'hui au menu, un classique toujours très apprécié à la maison ...

Ingrédients : 2kg de moules de bouchot - 15g de beurre - 1 oignon - 33cl de bière blonde - 10cl de crème liquide.

Nettoyer les moules. Faire revenir l'oignon émincé dans le beurre, ajouter les moules et faire cuire jusqu'à ce qu'elles s'entrouvrent. Ajouter la bière, continuer la cuisson et finir en liant la sauce avec la crème.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche