750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 20:41

mousse-foies-volaille.jpg

 

Une petite tartinade vite faite : il suffit de mettre dans un plat 350g de foies de volailles, 100g de beurre et un grand verre d'armagnac, de faire cuire 10mn au micro-ondes, de bien mixer le tout et de réfrigérer. On peut personnaliser selon ses envies (raisins, échalotes ...) ou l'allonger avec de la crème fraîche pour plus d'onctuosité ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche