750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 20:33

pralinoise.jpg

 

... Une petite douceur sympatoche ... pistache et praliné, une belle association ...

 

Ingrédients pour six muffins :

 

50g de beurre mou - 100g de sucre - 3 càc de pâte de pistache - 2 oeufs - 250g de farine - 1/2 sachet de levure chimique - 10cl de lait - 12 carrés de pralinoise.

 

Préchauffer le four à 200°C. Battre le beurre, le sucre et la pâte de pistache dans le bol du robot muni du mélangeur. Une fois que la pistache est bien incorporée, ajouter les oeufs, la farine, la levure puis le lait. Remplir les moules à muffins en silicone à moitié, insérer 2 carrés de pralinoise par empreinte puis recouvrir avec le reste de pâte. Enfourner pour une vingtaine de minutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche