750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 12:25

Panna-nut.JPG

 

... C'est ultra simple à faire, c'est fondant, et avec ce merveilleux goût de nutella, c'est à déguster sans aucune modération ...

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

40cl de crème liquide - 60g de sucre en poudre - 100g de nutella (environ 2 grosses cuillères à soupe bombées) - 4 feuilles de gélatine.

 

Mettre les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide. Porter à ébullition la crème avec le sucre. Ajouter le nutella et laisser fondre tout en remuant. Hors du feu, ajouter la gélatine essorée, bien mélanger et verser dans des ramequins. Réfrigérer au moins 5 heures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ca aussi j'ai testé, j'ai peut être eu la main légère sur le nutella mais c'était quand même très bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca donne envie...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche