750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 21:07


Bom dia,

Pour ce soir une petite recette sympa, pas exceptionnelle mais sympa...

Ingrédients :

500g de pâtes - 200g d'épinards hachés - 120g de fromage type boursin - 200g de champignons de paris émincés - 1 oignon  - 2 gousses d'ail - 10cl de crème liquide - 1càs de basilic ciselé - huile d'olive, sel et poivre.

Faire revenir l'ail et l'oignon dans l'huile d'olive, puis ajouter les champignons et faire revenir 5 minutes. Ajouter les épinards puis le boursin, la crème et le basilic et remuer quelques minutes. Saler et poivrer et incorporer cette sauce aux pâtes chaudes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> peut etre un moyen de me faire manger des épinard je note ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche