750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 23:11

Yodl,

Un petit dessert savoureux et réconfortant ...

Ingrédients :

3 pommes - 3 poires - 1 pâte feuilletée - 100g de sucre - 50g de raisins secs réhydratés dans du rhum brun - 30g de beurre coupé en dés - 30g de chapelure - 1 càs de cannelle.

Préchauffer le four à 180°.
Couper les fruits en dés, y ajouter les raisins, le sucre, le beurre, la chapelure et la cannelle. Bien mélanger, déposer ce mélange au centre de la pâte, la refermer et enfourner pour 30 minutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est super bon... surtout quand la cuisinière en personne pour ne citer que notre Fanny nationale, le fait de ses petites mains....:)Anne D.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout doux tout chaud j'ai adoré!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche