750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 21:19

Gruuut,

Une petite entrée sympa en ce soir de foot où j'aurais pu servir des fientes d'oiseaux tout en dansant nue sur la commode qu'il n'aurait rien remarqué !!!

Mélanger 1 càs d'huile d'olive avec une petite gousse d'ail haché et un mélange d'herbes aromatiques de votre choix et étaler ce mélange sur des tranches de pain de votre choix. Y déposer une tranche de brie.
Egoutter un petit bocal d'airelles (130g) et faire chauffer à feu doux avec 30g de cassonnade et 1 càs d'eau pendant 8 minutes.
Griller les tranches de pain au four jusqu'à ce que le brie soit coulant, dresser sur une assiette et parsemer d'airelles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah non mais le concept est intéressant, ça m'interpelle. Et la confiote aux airelles, elle vient de chez Ikea ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah! la solitude des épouses de supporters...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné à vous faire partager mes tentatives picturales (acryliques sur toile et collages) et culinaires … ainsi que toutes les gaffes et maladresses qui ponctuent le processus de création : A tous mes loupés, mes ratés (mes vrais soleils pour les fans de JJG !)

Recherche